Merci Monsieur GHERTA

by

photo-0590.jpg

Mr. GHERTA appelle NUMERICABLE (ex Noos depuis Septembre)
Musique différente, pas du tout comme avant. Mais 10 minutes d’attente à 34 ct la minute. Tout à fait comme avant.
Enfin :
– Amar Raza, Numericable à votre service que puis-je pour vous ?
– … Bonjour… Je suis pas chez Noos ?
– Non monsieur. Vous n’êtes plus chez Noos monsieur.
– Comment ça ?
– Votre numéro de client s’il vous plaît monsieur.
– Je suis pas chez Noos ?
– Vous êtes chez Numericable, monsieur. Noos c’était avant. Vous avez dû être informé par courrier. Votre numéro de client s’il vous plaît monsieur.
– Ah bon… ça a dû être noyé dans les courriers publicitaires alors, on arrive plus à suivre… Et euh, vous allez changer de nom combien de fois encore ?
– Je ne sais pas monsieur. Votre numéro de client s’il vous plaît monsieur.
– Euh.. attendez je l’ai pas sous la main… Voilà… xx xxx xxxx xx
– (…) Que puis-je pour vous Monsieur GHERTA ?
– Une petite montée en puissance pour le même prix ; là je suis à deux mégas ça commence à faire short pour télécharger des films de boules russes.
– C’est à dire Monsieur GHERTA ?
– Quoi c’est à dire ?
– Vous voudriez accéder à notre bouquet numérique « super plus » si je vous comprends bien Monsieur GHERTA.
– Ah non pas du tout. J’aimerais juste passer à.. par exemple 8 voire 10 mégas, mais pour le même prix que je paye actuellement, 35 Euros, voyez…. Vos concurrents sont à 20 mégas pour ce prix-là, et avec la télé, eux ! J’ai l’impression de me faire entuber depuis quelques mois, j’aime pas beaucoup ça… Les tarifs baissent pour tout le monde sauf pour les fidèles abonnés… C’est quand même un comble, non ?
– Il faut vous adresser à votre service commercial Monsieur GHERTA. Puis-je répondre à d’autres questions Monsieur GHERTA ?
– Mais j’y suis pas là ? au service commercial ?…
– Vous êtes au service technique téléphonie Monsieur GHERTA. Avez vous d’autres questions Monsieur GHERTA ?
– Ah bon? pourtant j’ai bien tapé sur la touche 5 en dernier… Oui, j’en ai au moins une de question…
– Je vous écoute Monsieur GHERTA.
– Vous trouvez pas aliénant de devoir dire « Monsieur GHERTA » toutes les trois secondes? Vous pourriez pas vous détendre un peu ? J’ai l’impression de parler à un robot…
– Ce n’est pas moi qui fixe le règlement interne Monsieur GHERTA. Nous avons des devoirs et somme surveillés Monsieur GHERTA. Avez-vous d’autres questions Monsieur GHERTA ?
– Wow ! Ça va vous ? enfin je veux dire la santé, la famille, le bled, enfin tout ça quoi…
– Avez-vous une question en rapport avec le service technique téléphonie Numericable Monsieur GHERTA ?
– Non.. Non, ça va… merci… C’est…
– Numericable vous remercie de votre appel et vous souhaite une excellente fin de journée Monsieur GHERTA.
– Euh, merci.. vous aussi hein…
– Merci Monsieur GHERTA.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

