Belle phrase républicaine

by

photo-0705.jpg

Je suis un déchet, je mérite la poubelle
Je suis un déchet, je mérite la poubelle
Je suis un déchet, je mérite la poubelle
Je suis un déchet, je mérite la poubelle
Je suis un déchet, je mérite la poubelle
Je suis un déchet, je mérite la poubelle
Je suis un déchet, je mérite la poubelle
Je suis un déchet, je mérite la …
Je suis un déchet, …
Je …

 

(Le type, déchaussé, hagard, s’éloigne en titubant…)

 

 

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Belle phrase républicaine”

  1. Franswa P. Says:

    En même temps, la distorsion de la phrase de base crée un effet encore plus flippant :
    « Je suis une poubelle, je mérite les déchets. »

    Miam.

Laisser un commentaire

