Tag your friends !

by

photo-0720.jpg

On dit que le très couru MySpace serait détrôné par Facebook, fringant outsider anglosaxon (évidemment) ; qu’il est désormais limite ringard de s’inscrire sur le premier, alors que la technologie du second répond avec pertinence à tout ce dont toi, petit internaute rézophile, tu as besoin (Non, pas vous ho, lui, là, avec les Oakley miroir…) : Mega espace pour tes photos de lapins, tes videos sexy, tes chagrins, ton manger, ton dodo, ton caca, et surtout tes nombreux zamis ! Que désormais tu vas pouvoir tagger ! (de « tag » qui veut dire étiquette…) Et ça ça vient de sortir du labo, cette possibilité ! Avant on pouvait tagger les articles, les sujets, les marchandises, et maintenant ont va pouvoir tagger les zamis ! les zumains ! Par exemple, tape : « New York – baseball – chicken – yellow – girl – tall  » et hop, t’as direct la liste de tes zamies asiates newyorkaises, fan de baseball et de Nuggets… et de plus d’1m70 !… C’est pas beau ça ?! Parce que bon, je sais pas si t’as essayé d’y voir clair dans MySpace quand t’as 21391 amis, comme moi Bjork, mais depuis qu’elle a transféré tout ce petit monde sur Facebook, c’est quand même plus pratique ! Tape :  » con – France – raciste – pitbull – rasé » et hop ! voilà que devant ta face se pressent tous tes zamis du (***parti politique***) pour aller faire un barbe-cul ! Si c’est pas une belle invention ça ! C’est du progrès social ou je m’y connais pas !
Quoi qu’il en soit, la vérité c’est que moi j’ai presque plus d’amis. Plus que quatre en fait, qui roupillent dans le répertoire exsangue de mon téléphone portable. Quel drame. (mais l’ébruite pas, hein, j’aurais l’air con.) Par contre j’en connais du monde, ah ça ! de Kuala Lumpur à Shefferville, en passant par… par où tu veux…
J’ai comme qui dirait un « putain de réseau ».
Et toi?

Étiquettes : , , , , , , ,

2 Réponses to “Tag your friends !”

  1. Charmette Says:

    Marrante la photo et assez juste je pense lol Oui c’est vrai ce que vous dites et c’est tres chronophage déjà, que ce soit sur l’un ou l’autre de ces sites. On finit par faire que ça au détrimend du reste. Mais les amis en fait c’est des contacts pour buzzer. Moi mes amis, j’en ai plus beaucoup non plus et ils n’y vont pas, enfin pas tous. C’est le mot ami qui ne vaut plus rien sur le web a mon avis ou mal utilisé

  2. Alexandra Says:

    Je n’ai pas encore regardé l’interface de Facebook mais ça ne me tente pas plus que son grand frère myspacien…
    J’ai l’impression que nous avons le même ressenti sur ce genre de « plate-forme’…

Laisser un commentaire

