Renterrée ?

by

Paris bat t’as pensé (son ventre plein), à mettre de l’eau scolaire ? rentrée littéraire Y vont rafler romans déjà morts, prix des cartables-fleurs, trous chrysanthèmes d’éditeurs, du cul d’auteurs inconnus encore nains ‘taing t’as vu ça même la phnaque et librairies la place arnaque la pile fuck ! Devant ! Toujours allouée les ! – un style à couper le souffle – évidemment pfff Angot, mêmes Rentrées Pfff chaque mot-année après année ! concurrentielle rentrée ! saleté misère mise en place impitoyable marché Gynecoco (le méchant des armées), et l’autre amant, là, y’en a que pour avec son – Premier Roman – j’hallucine et moi-nous-si-loins ? Tous ces pousse-toi moi moi c’est pas vrai 676 (seulement !) tu te rends compte, pavé érudit ? Attachée de presse purée lundi oui Millet et bronzés, se va pavaner la nana à Saint-Chatte, là (Germain, derrière) de toute façon d’art content comptant les Prix pour rien Prix Prix Prix ! Moi Moi Moi quel 676 tu veux me dire ! Non la liste – à lire de toute urgence ! – la première jalousie Femina, Lacrimosa, Tralala, Charabia, (pleure pas, Régis) 676 Goncourt brothers et machin Intersaucisse, gosses de réseau, signature signe ! Chez Taddeï et si blogosphère il y a la télé-bousculade. Aucun piston riche, rien, jeune prodige – une écriture ciselée, aïe ! –, chance site de Prix B bébé Wrath rate, mal digéré ça change rien la haine. Z’ont raison (Révolution !) édition numéricon va bientôt et ma thune alors enculé??? Et Possibilité mort netocratique de rire d’une île Houellebecq ! ha ha ha wannabe la FIAC aussi wannabe soon ! t’as vu écrivain mystère m’étonne à peine son Scheer gourou chien formatique ! étrange film les salauds, bon M@nuscrits (quoi quoi quoi ?) et deux bières alternatives à boire de novembre à Versailles – immense – s’il vous que du cul-cul (encore du) ! The Flore Rabbit expérience se prend pour Dieu-fiction t’as les blogs-laboratoires avec renvoi d’ascenceur Koons (charge max: 100’000 kg) ; critique j’achète l’interview tique — moi aussi je t’aime, baby — y lent (non, si rapide) restera quoi après la Fashion week, de tout ça ? Hic ! Brooh ! Quoi dis-moi ?

Étiquettes : , , , , ,

5 Réponses to “Renterrée ?”

  1. Filou Says:

    Excellente adéquation texte/image ! Chapeau pour ces lignes. (mais j’en lirais pas 100 pages non plus hein) Au niveau du ressenti on est d’accord, c’est chaud le bordel, alors comme souvent on laisse aller dans une sorte de nausée… en attendant de se gaver pendant les Fêtes

  2. Sophie K. Says:

    Restera gros burp bien sonore.
    (Burper est excellent pour santé.)
    Moi trouver toi très en forme, je dire.

  3. Gropius Says:

    « Attachée de presse purée lundi oui Millet et bronzés, se va pavaner la nana à Saint-Chatte, là (Germain, derrière) de toute façon d’art content comptant les Prix pour rien… » Phrase culte! lol bravo pour ce texte.

  4. Aldo Says:

    la bousculade à la creme de la rentrée, bien vue!

  5. Marie Says:

    Oui, mais cette année cékikisorsonlivre, cé Nicolaï….
    Mais faudra attendre octobre;)

Laisser un commentaire

