A très bientôt

by

gif-neol-2s2

©N.Lo Russo

4 Réponses to “A très bientôt”

  1. Leo Nemo Says:

    A bientôt, j’espère…

  2. Une Ville Un Poème Says:

    Very poppy pix…

  3. Désirée Says:

    ..ça pète! J’ose à peine souhaiter une « bonne année » aux gens que je visite tant ça me parait ordurier…

  4. Stéphane Says:

    Waouh, moi je dirais c’est Noel ET broadway ET Babylone
    Une inquiétude, est-ce subliminal ? J’ai soudain soif et un ventre balloné.

    Mon PC est tout neuf , dernier cri -la folie de noel- du coup avec son super processeur triple corps et gros muscle l’image passe à une cadence folle. Existe-t-il une version pour les myopes ?

Laisser un commentaire

