#4

by

2 Réponses to “#4”

  1. Filou Says:

    Elle s’est prise une belle fessée on dirait! Un jour une photo, comme le calendrier en décembre, je suppose… Plus d’écriture pour le moment Nicolaï? Vous préparez un nouvel Hyrok? Je vais relire en attendant si c’est comme ça … Les images c’est pas mal aussi, de plus celles là s’acordent avec votre « ton » (il me semble)

  2. Nicolaï Lo Russo Says:

    On dirait que ce sont des fesses, en effet… Mais ne nous y trompons pas, cher Filou…
    Et non, je ne prépare rien de littéraire pour l’instant. Je médite. Outre que j’essaie de voir si les images provoquent, appellent les mots. Qui et comment elles les provoquent, le cas échéant. D’où cette petite expérience, tout à fait anodine, jusqu’au 24 décembre. Ouvrons les fenêtres.

Laisser un commentaire

