#6

by

Publicités

6 Réponses to “#6”

  1. Marie Says:

    Une majorité de femmes sur cette photo; sont-elles veuves, divorcées ? viennent-elles juste pour danser, ou juste pour draguer (les rares mecs) ou les deux ?
    C’est pas la joie, comme image…Cela donne envie de rester avec son homme le plus longtemps possible, pour ne pas figurer un jour sur ce genre de photo!
    Autre remarque: passé un certain âge les femmes ne peuvent s’empêcher de s’habiller et se coiffer comme dans les année soixante; alors que rien ne les empêcherait d’être un peu plus rock and roll…Et par là même plus attirantes;)

  2. Nicolaï Lo Russo Says:

    Ce sont des femmes normales chère Marie. Veuves, divorcées, mariées, remariées, quelques célibataires aussi. Des femmes – des hommes, bien sûr – qui entendent garder une certaine jeunesse. Qui aiment tout simplement danser sur autre chose que la techno – vous savez, cette musique pénible, là. Ça paraît incroyable, je sais. Incongru. Et vous ? vous ne dansez plus ?

  3. Marie Says:

    Cher Nicolaï; je suis nostalgique des boîtes où l’on dansait sur du Disco, du Clo Clo, et où il y avait toutes les heures le moment des SLOWS. Et les fêtes des copains de fac, les flirts commençant sur « Hôtel California »…Trop de bons souvenirs, pas envie de les abîmer et surtout pas dans un thé dansant!!!!

  4. Nicolaï Lo Russo Says:

    Vous êtes encore trop jeune c’est pour ça. Patience. Un jour vous aimerez le disco-tea. (Là, pour le moment c’est charleston, rock & roll, valse, etc.)

  5. Marie Says:

    Oui, dans 20 ans cela devrait exister des boîtes pour ceux qui ont été djeunes dans les années 80. J’espère qu’il n’y aura pas 100% de nanas, qu’on y croisera de temps à autres des Louison :-D ou des Koala…^^

  6. Cécile de Quoide9 Says:

    Je note l’adresse pour dans 20 ans…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :