#11

by

5 Réponses to “#11”

  1. Chr. Borhen Says:

    Je n’aime pas cette image Nicolaï : on dirait que vous voulez ranger la brosse Guerta…

  2. Nicolaï Lo Russo Says:

    Voyons, cher Christophe… L’étui de cette brosse à chiotte est en platine massif. C’est plutôt marrant cette sémantique, non ? De savoir que l’émir Ouad Halid Zahda Petroleum fait parfois les mêmes petits gestes simples que vous et moi. Jusque sur son yacht de 112 mètres :)

  3. Sophie K. Says:

    Mouhahahahahahaha !

  4. Vinosse Says:

    Moi, je chie pas, alors….

  5. Diego Says:

    Moi en toucas j’adore ce stile chiotte en plattine ça le fait

Laisser un commentaire

