#12

by

4 Réponses to “#12”

  1. Stéphane Says:

    Bonsoir NLR, il est minuit ou une heure selon le pays, je me logue sur LBG juste pour voir, là, si jamies, .L…
    Snap je ne sais me propose de zoomer- d’agrandir- de percer ce que je n’ai jamais su-…. et puis ce sourire aussi.
    A quand l’image 13, l’image 13 dont chacun sait qu’elle porte chance ?

  2. Manuel Montero Says:

    C’était marqué Limoges sur le petit écran qui s’ouvrait sur Stéphane, curieux. Cette fille me rappelle une parisienne qui me rappelait « la parisienne » des fresques de Cnossos. Maintenant, Nicolaï, vous pourriez passer à la déesse aux serpents…

  3. le koala Says:

    J’avoue mon ignorance. J’ai visité Cnossos mais n’ai pas repéré de mystérieuse parisienne à pomme d’amour parmi les fresques. Pourtant je ne doute pas du modernisme intemporel des minoens.
    C’est étrange, d’ailleurs, c’est vrai qu’elle me rapelle quelque chose ou quelqu’un.

  4. Filou Says:

    MM… moi ça me rapelle un certain Hyrok ça non… une certaine Violette (c’est comme ça que je me l’imaginais, à peu près) En « gamine » érotique…

Laisser un commentaire

