#14

by

5 Réponses to “#14”

  1. Chr. Borhen Says:

    Je viens seulement de comprendre… !
    Depuis le 1er décembre, vous nous proposez donc un calendrier de l’Avent.

    Quel con !!! (Moi, pas vous.)

  2. Filou Says:

    C’est possible que ce soit le calendrier, chaque jour une fenêtre… j’en ai loupé quelques unes moi.
    Il y a quelque chose de comique dans cette image- là, mais je ne vois pas trop d’où ça vient.. le « stand erotisme avec le couple qui semble hésiter et la mamie à côté. On imagine leur mine, mais sans les voir…

  3. Nicolaï Lo Russo Says:

    Ce que je trouve notable, surtout, c’est la distance qui les sépare des rayons (malgré que le garçon ait l’air d’avoir de mauvais yeux). L’érotisme ? houlà, surtout ne pas trop s’approcher, ça pique (surtout en public), d’où effet comique, oui. J’ai sorti mon portable… et clic !

  4. Sophie K. Says:

    Sont peut-être presbytes, les pauvres.

  5. Vinosse Says:

    La mamie qui se dit: ces deux p’tits cons ont tout sous la main, qu’y se tirent… merde…

Laisser un commentaire

