2010

by
23 Réponses to “2010”

  1. Avatardons-nous un peu Says:

    Excellent!

  2. Marie Says:

    Meilleurs voeux Nicolaï. Comme vous dites : de l’amour, de l’opiniâtreté pour se frayer un chemin dans la jungle, c’est tout ce qu’il nous faut pour maintenir le cap …Bises

  3. Chutney Says:

    Original comme carte de veux, mais je n’irai pas voir ce film, détestant les blokbuster. Ou à la rigueur plus tard en dividi…
    Bonne année à vous!

  4. Warren Says:

    Page 143
    L’intérêt ne faiblit pas
    Bon signe, quoi !…
    (more to come, dès que j’ai terminé et si tu le veux)

    Excellente année à toi, avec des morceaux de droit d’auteur et de bonheur dedans.

    W

  5. Sophie K. Says:

    Je suis con, j’ai passé mon temps à attendre qu’une des fleurs de la plantouille de gauche rentre dans une de tes narines.
    Je suis con.
    (Et hilare.)
    A très bientôt, cher Nicolaï.

  6. Manuel Says:

    Moi aussi je vous souhaite à tous… un bon mois de janvier.

  7. Pandora.... Says:

    Manuel, que pour janvier ? Seriez-vous pingre, des fois ?

    Bonne année !

  8. kolbleu Says:

    Très jolies plantes…et le sympathique animal chevelu au second plan, ça t’a pris combien de temps pour lui apprendre à souhaiter les vœux ? Le résultat est étonnant ! J’espère cependant que tu n’as pas été trop dur avec lui, il m’a tout de même l’air un peu speed… En tout cas plein de bonnes choses à vous tous, habitants de la jungle, que l’année 2010 vous soit voluptueuse, plantureuse, etc., etc. !

  9. Zoë Lucider Says:

    J’ai eu peur un instant que le décor explose après le départ du causeur. Bonne année cher causeur. On sera fidèle à la Brosse, on aime rire, pas se priver.

  10. Manuel Says:

    Déjà commençons par janvier, chère Pandora. Il y a toute une décennie à savourer.

  11. Leo Nemo (gratuit) Says:

    Tu mérites bien ton PRIX LEO NEMO 2010, meilleurs voeux Nicolaï, que le mois de février te soit favorable, bien qu’il n’ait que 28 jours en 2010.

  12. becdanlo Says:

    Bonne Année Nicolaî ! ainsi qu’à toutes tes plantes… je n’ai pas vue de « misères »… c’est déjà bon signe :)

    bec’

  13. Cécile D. Says:

    Que le cactus dans vos cheveux ébourrifés poursuive encore longtemps sa pousse d’humour, de poésie, de dérision et de pertinence dans le ventre de cette grosse Gertha !! Belle année Nicolaï! un tit frère à Hyrok? *_*

  14. Grenouille Says:

    Bonne année P….euh…Nicolai¨…j’attends avec impatience les nouvaux poils de la brosse…et gros succés à HYROK qui y a droit 1000 fois. Les
    plantes,c’est trés bien c’est aussi important.Bisous.

  15. Nicolaï Lo Russo Says:

    Merci à tous, grenouilles, canards, habitants de la mare. Que brille le soleil sur notre écosystème, il en a bien besoin…

  16. Swissmade Says:

    Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à poster un commentaire. Pour dire mon admiration de cette mise en scène si créative et sympathique pour exprimer ses voeux avatariens.

  17. valy-christine Says:

    Je ne veux pas polluer le blog de Wrath avec « hors-sujet » donc, je viens ici vous répondre à votre question  » Et d’ailleurs connaissez-vous la vraie colère ? je me demande. »
    Oui, je connais. Pourquoi avez-vous l’impression que je ne connais pas la colère ?
    En revanche je ne connais pas du tout l’esprit de compétition et je me rends compte que c’est un grave défaut. On n’est pas parfait, bon, je survivrai…
    Bàv,Valentina

  18. Yolande Says:

    Ah la la, on est déjà le 17; mon vaisseau spatial a dû s’égarer… Très bonne année Nicolaï… en attendant de vous lire encore et à nouveau!

  19. Carole Says:

    Bonne année Nicolaï, soit tu t’es avatarisé soit tu t’es martianisé, y’a un truc, je te reconnais pas sur cette vidéo ;)

  20. Blue Pandora Says:

    Revenez! et ne vous perdez pas dans la jungle! (merci pour le fou rire )

  21. raoul Says:

    salut nicolaï
    premier message ici. juste pour te dire qu’il me reste 50 pages d’Hyrok, commencé il y a qq jours à peine. Trois nuits presque blanches, mais ça en valait la peine. Wrath est bête et méchante (donc rigolote), mais c’est par son blog que j’ai entendu parler de ton livre… quelques petites longueurs et redites, mais vraiment un gd bravo. Les commentaires lus ici de tes lecteurs me semblaient d’un enthousiasme suspect, eh bien j’avais tort, je le partage entierement.
    Ca m’a fait penser au premiers houellebecq, sans le côté desespéré par nature.
    Louison est du côté de la vie, mais celle-ci est parfois une chienne.
    T’as envoyé tes voeux à Léo S. ? J’ai moi-meme publié mon 1er roman découvert cette année ; j’ai eu de la chance : éditeur aux petits soins, sérieux et motivé, bien secondé par une attachée de presse qui lâche rien :
    effectivement, ne pas défendre un livre, c’est le tuer.
    Bonne continuation pour la suite et bonne année à tous les humains du coin.

  22. raoul Says:

    merde, j’suis con, j’ai pas du digérer les huitres et le champagne des fêtes… j’avais pas vu que c’était tes voeux de 2010 !!!! premier moment de solitude de la nouvelle année. 2011 commence bien. et du coup, mon petit message va avoir autant d’impact qu’un eunnuque dans une partourze (RIP frédo dard, elle est de toi celle-là).

  23. Nicolaï Lo Russo Says:

    @raoul. A ta bonne santé, cher. Les 50 dernières pages ne devraient pas te décevoir. (Excellente, cette méprise sur la date, j’y vois un bon signe !). Merci pour tes lignes.

Laisser un commentaire

