Le tableau noir (1)

by

12 Réponses to “Le tableau noir (1)”

  1. Michel Says:

    Pas mal. J’aurais ajouté un paramètre sexuel ou biologique pour faire un carré. Mais lequel ?

  2. Sophie K. Says:

    Mince, je ne connais cette béatitude-là, fichtre, flûte, etc. :0))) (On passe à côté de tellement de choses, finalement…)

  3. Nicolaï Lo Russo Says:

    @Michel. Y a plein de noisettes dans le Nutella — mais je ne crois pas qu’elles soient bio. En tout cas malgré les centaines de copies, Nutella reste la meilleure pâte chocolatée, inégalée. Et dans TF1 il y a plein d’animaux — avec des sourires très blancs et de fort belles mamelles. Que demander de plus ? (Je vais quand même réfléchir.)

    @Sophie. Oui c’est vrai, toi et moi sommes dans le noir, merde. Faudrait vraiment qu’on fasse un petit effort, c’est si beau le rose…

  4. Sophie K. Says:

    Oui, il paraît, c’est du moins ce que disent Koons et les autres.

  5. Nicolaï Lo Russo Says:

    Ah ben oui Soph, Koons lui il est au barycentre du triangle, pile poil !

  6. Yola Says:

    Après la positive attitude, la TF1 (bé)at(t)itude…

  7. Kiki Says:

    @Nicolaï: le barycentre ou le barrissant? ;)

  8. Nicolaï Lo Russo Says:

    @Kiki. C’est vrai qu’il a un poids énorme sur le marché. Si je ne me trompe.

  9. RitonLaZone Says:

    On est dans la blague d’étudiant à deux balles,
    Pourtant vous semblez tous avoir largement passé l’age.

    Peut vous importe ce qu’est TF1,
    Vous n’êtes pas sensé avoir la télé,
    Peut vous importe ce qu’est Marc Levy,
    Vous êtes entrain de vous dire qu’il faut lire et relire les frères Karamazov,
    Peut vous importe le Nutella,
    Vous ne mangez que du chocolat de chocolatier accompagné de quelques flutes de Krug ou de quelques vers de Château Latour,
    Peut vous importe la béatitude,
    Vous êtes dans la félicité intemporelle.

    RLZ

  10. alain g. cor Says:

    @RLZ : faute de goût que le chocolat avec du Krug ou du château Latour, mon vieux, surtout s’il s’agit de quelques « vers », ce qui laisse penser que le grand médocain aurait bien mal vieilli dans les sous-pentes de votre cave. Respect et salutations.

  11. RitonLaZone Says:

    @RLZ : faute de goût que le chocolat avec du Krug ou du château Latour, mon vieux, surtout s’il s’agit de quelques « vers », ce qui laisse penser que le grand médocain aurait bien mal vieilli dans les sous-pentes de votre cave. Respect et salutations.

    Rigolo

    Je maintiens ce que je dis,
    Je le pratique sans problème,
    Mes amis gastronomes m’ont vertement critiqués,
    Puis au fil des ans finissent par apprécier ma marotte.
    Il me reste quelques caisses de Latour,
    Souvenir de revenus plus faciles,
    A l’occasion,
    Nous boirons quelques verres.

  12. r1 Says:

    @Michel : étudiez bien la forme (et la matière) de la représentation lorussienne de la béatitude, vous verrez que vous êtes passé à côté de votre manque… (ou alors vous êtes sain d’esprit, vous !)
    @Nicolaï : étudie bien la forme (et la matière) de ta représentation de la béatitude, et prends immédiatement rendez-vous chez ton psy !

Laisser un commentaire

