2012

by

20111231-191547.jpg

Bonne Année aux funambules du désastre, aux oubliés des listes, à ceux de peu, aux « inutiles ».
Bonne Année au dernier des derniers, aux foutus d’avance, à ceux qu’on fait taire, aux minuscules.
Bonne Année la Terre. Bonne Année le Ciel. Bonne Année à vous.

11 Réponses to “2012”

  1. christiane Says:

    merci pour cette belle pensée, Nicolaï. Bonne année à toi

  2. RitonLaZone Says:

    Je vous souhaite d’avoir un 2012 selon vos souhaits, si vous avez souhaité une année de merde et que 2011 vous a déçu, je crois que 2012 va vous ravir.
    Pour les autres qui souhaitent réellement une bonne année pour leurs proches et pour eux-même, je leur souhaite surtout de trouver le bon axe d’observation, un peu comme trouver le ciel nocturne magnifique et plein de promesse alors qu’il ne s’agit que d’un monde glacial extrêmement vaste peuplé de mondes étranges dont les descriptions feraient passer les pires descriptions de l’enfer pour des petits tourments d’adolescents qui fantasment devant la plus belle fille de la classe.

  3. M.D. Says:

    A Riton je réponds ça fout les jetons vos souhaits de bonne année.

  4. LEO NEMO Says:

    Merci Nicolaï, et joyeux anniversaire pour toi et tous les natifs du premier janvier !

  5. Yola Says:

    Très bonne année

  6. Nicolaï Lo Russo Says:

    **** MERCI ! ****

    et… en avant !

  7. Sophie K. Says:

    Majuscule bonne année d’une minuscule K. :0)
    (Quoi ? Je te l’ai djà souhaitée ? Ben oui. Je réitère officiellement, juste.)

  8. Nicolaï Lo Russo Says:

    Merci Soph ! (à bientôt)

  9. Zoë Lucider Says:

    Je suis la dernière des dernières. j’ai toujours pas commandé mon Hyrok dédicacé. Il en reste?
    Bonne année!

  10. Nicolaï Lo Russo Says:

    Merci Zoë ! de Même !

    Oui, il en reste une trentaine.

  11. DF Says:

    Bonne année Nicolaï!

Laisser un commentaire

