L’élégance du hérisson

by

photo-0545.jpg

Depuis des lustres, La Ville de Paris nous gratifie de ces admirables sculptures métalliques, qui s’érigent fièrement sur les trottoirs, à raison d’une tous les deux mètres environ. Dans le Marais par exemple, où elles pullulent – conférant au site une ressemblance assez nette avec le hérisson de nos campagnes –, il n’est pas rare, la nuit tombée, d’entendre une sorte de cri à la lune, du genre  » Hop-làaaahh !!!! fais chieeeeer ces putaings d’enculé de ta race de bouts de trucs casse couilles à la con!!!! ».
Hélas, dans des cas plus graves, lorsque un de ces piquets marronasses (invisibles dans l’obscurité, donc) s’est ingénié à stopper net la course d’un quidam un peu pressé ou éméché, les résultats, au matin, peuvent se traduire cliniquement par des oedèmes, gonflements anormaux et autres misères :

photo-0584-copie.jpg

Il n’est donc pas inenvisageable (voire franchement légitime) que le quidam abominablement meurtri (tel qu’un oeil attentif peut le discerner sur le cliché médical ci-dessus) se munisse, pour se venger, de ceci :

1496_prev.jpg

Merci Stan’

Publicités

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :